Adresse : 5 Rue de Lattre de Tassigny, 45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 75 53 27 50 Email : sophieperronnet.naturo@gmail.com

Naturopathe Sophie Perronnet

CONSULTATION EN BIORÉSONANCE

ACCUEIL > CONSULTATION EN BIORESONANCE  

Consultation en biorésonance  

Redevenez acteur de votre santé et de votre vie !

« Si quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement, il est possible de l’avoir » Hippocrate

Vous voulez conserver ou retrouver votre santé ? Choisissez la biorésonance, une thérapie naturelle et indolore !La biorésonance selon Paul Schmidt est une méthode d’analyse énergétique (quantique) du corps qui se base sur les informations échangées entre les cellules qui déterminent notre état de santé et sur lesquelles il est possible d’agir.Elle est utilisée pour faire un bilan global de votre état de santé, repérer les éventuelles anomalies et les corriger, soit dans un but préventif, soit pour votre autoguérison.

Grâce à l’appareil de biorésonance Polar 1000 Rayonex, la résonance erronée pourra en quelques minutes être remplacée par la résonance de santé. Ainsi, votre corps reconnaîtra de lui-même cette résonance et retrouvera très rapidement son bon fonctionnement. Ce processus stimule vos capacités d’autoguérison.

Informations complémentaires

La biorésonance pour qui ?

La biorésonance est accessible à tous les âges, car il n’y a pas d’âge pour prendre soin de soi, de son corps et de sa santé ! Des jeunes enfants au 3ème âge, à chaque étape de la vie, le naturopathe adapte ses techniques en prenant en compte l’environnement et les contraintes de son client.

La biorésonance pour quoi ?
  • Pour préserver ou renforcer sa force vitale, pour éviter l’apparition de problèmes de santé : c’est de la prévention !
  • Pour les personnes en bonne santé mais ayant quelques troubles fonctionnels chroniques : troubles digestifs, troubles du sommeil, troubles hormonaux, problématiques de poids, de stress, de fatigue, d’allergies, …
  • Dans le cas de pathologies plus lourdes, en accompagnement du traitement médical (cancers, maladies de Lyme, de Charcot, Parkinson, Sclérose en plaques, autisme, …) pour potentialiser ses effets.
Combien de séances de biorésonance ?
  • Si une seule séance permet d’obtenir de bons résultats, ils varient d’une personne à l’autre. Parfois 2  séances suffisent pour atteindre votre objectif.
  • Certaines personnes viennent 1 fois/semaine dans le cas de l’accompagnement de personnes atteintes de pathologies chroniques, d’autres 1 fois/mois, d’autres encore viennent 3 fois et repartent en forme. Tout dépend de vous, de vos besoins et de vos attentes. Chacun évolue à son rythme !
Les avantages de la biorésonance Paul Schmidt ?
  • Déterminer les causes des symptômes (mauvaises circulations énergétiques, ondes électromagnétiques, nuisances géobiologiques, déséquilibre acido-basique, carences en substances vitales, polluants environnementaux, perturbations enzymatiques, contaminants (bactéries, virus, parasites, champignons)),
  • Tester les intolérances alimentaires et environnementales puis désensibiliser les allergènes,
  • Tester et harmoniser par organe et systèmes d’organes (immunitaire, lymphatique, cardio-vasculaire, respiratoire, urinaire, digestif, locomoteur, nerveux, hormonal, génital, vue, ouïe, peau),
  • Tester et harmoniser le psychisme,
  • Tester et harmoniser les émotions,
  • Et bien d’autres choses encore…
Comment se déroule la séance de biorésonance ?
  • La séance débute par un échange afin de comprendre vos besoins et vos attentes.
  • En restant habillé, vous vous allongez confortablement sur une table de soins durant 1h30 environ.
  • Le bilan global est effectué avec l’appareil de biorésonance Polar 1000, les dysfonctionnements du corps détectés puis réharmonisés avec les résonances de santé. Le soin est absolument indolore et les résultats sont vite ressentis.

Quelques conseils d’usage pour le bon déroulement de la séance :

  • Ne pas porter de porter de corps métalliques sur soi (bijoux, portables, ceintures, clés, pièces de monnaie, space maker, …),
  • Boire beaucoup d’eau avant et après séance.

La médecine officielle n’accepte, ni ne reconnait les effets des fréquences bioénergétiques jusqu’à présent mais de plus en plus d’études médicales indépendantes montrent la pertinence et l’efficacité de cette approche sur le vivant. Par conséquent, veuillez noter que mes conseils ne peuvent remplacer la visite chez un médecin.

L’accompagnement en biorésonance peut se faire suite à un diagnostic médical ou suite à un ensemble de plaintes sans diagnostic précis, toujours en collaboration avec le corps médical.
Les conseils proposés ne se substituent en aucun cas à un traitement médical ou suivi psychologique, qui ne doivent jamais être interrompus.

D’autres informations

Un grand choix de soins

Votre naturopathe vous propose de nombreux soins adaptés à chacun. Les soins sont adaptés aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

De nombreux ateliers à votre disposition

Votre naturopathe, Sophie Perronnet, vous propose un grand choix d’ateliers sur différentes thématiques : alimentation, stress, sommeil, huiles essentielles, …

Les liens à découvrir de votre naturopathe

Que cela soit des professionnels ou des sites dans le domaine de la santé et bien-être, je vous propose de découvrir de nombreux liens.

Share This