Adresse : 5 Rue de Lattre de Tassigny, 45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 75 53 27 50 Email : sophieperronnet.naturo@gmail.com

Naturopathe Sophie Perronnet

Voici des articles ou extraits pour le mois de février

La clé de votre énergie

Carl Gustav Jung disait « Ceux qui n’apprennent rien des faits désagréables de leur vie forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que nécessaire, pour apprendre ce qu’enseigne le drame de ce qui est arrivé. Ce que tu nies te soumet. Ce que tu acceptes te transforme ». Tant que nos blessures émotionnelles ne sont pas guéries, l’univers va faire en sorte que nous attirions des personnes et/ou des situations qui nous ferons revivre ces blessures afin de nous donner une chance d’en comprendre le sens, de les digérer et de ne plus être affectés. Livre de Natacha Calestrémé « La clé de votre énergie ».

 

Les raisons qui peuvent amener à une séance de Biorésonance

Vous ressentez les symptômes suivants : fatigue chronique, maux de tête violents, engourdissements, pertes de mémoires, difficultés de concentration, insomnie, tendinites à répétition, sciatiques, inflammations chroniques… Pensez aux pollutions électromagnétiques (téléphone mobile, Wifi, téléphone sans fil, bluetooth, TNT, TV connectée et ses accessoires sans fil, la 5G…). Des solutions existent. Pensez à consulter en biorésonance selon Paul Schmidt !

 

La sensibilité aux rayonnements

La sensibilité aux ondes électromagnétiques se rapprochent du concept « capital soleil », c’est-à-dire une sensibilité aux rayonnements qui peut, lorsque le seuil de saturation de votre corps est atteint, déclencher des réactions en chaine avec l’apparition de symptômes pouvant aller jusqu’à la flambée de pathologies lourdes de type tumeur au cerveau.

Il est de la responsabilité et de la liberté de chacun de s’engager dans une prévention active avant d’attendre que cette crise sanitaire en germe ne devienne une triste réalité sociale.

 

Pourquoi désintoxiquer son corps au printemps ?

Pour rester en bonne santé, le corps doit en permanence éliminer les toxiques apportés de l’extérieur (polluants divers) et les toxines engendrées par son activité propre (digestion, renouvellement cellulaire permanent). Pour cela, la Nature a tout prévu : les 5 émonctoires (=portes de sortie des déchets) : foie et intestins, reins, poumons et peau avec ses glandes sudoripares et sébacées). Lorsque ces organes travaillent tous normalement, que la production et l’apport de déchets ne sont pas trop élevés, le terrain reste propre et les cellules peuvent fonctionner correctement.

Par contre, lorsque les déchets sont trop nombreux et les émonctoires paresseux ou déficients, le terrain accumule progressivement des déchets et la maladie apparait.

Envie d’une détox en biorésonance ? Prenez votre rendez-vous auprès de mon standard au 06 75 53 27 50 

 

Jus vert détox

  • 1/2 concombre
  • 2 branches de céleri
  • 1 pomme verte type Granny Smith
  • 2 poignées d’épinards
  • 1/2 citron
  • gingembre

 Atelier en ligne sur les jus > https://sophieperronnet.fr/produit/tirez-le-meilleur-des-fruits-et-legumes-avec-les-jus/

J’adore le livre de Christine Bouquet Joyeux : « Avec Maminie, je cuisine en chantant pour ma santé »

Le goûter idéal des enfants

Je bois de l’eau ou un jus frais que je presse moi-même. J’ai bien compris : pas de sirops, pas de sodas !

Je croque des fruits et des fruits secs, du bon pain avec un carré de chocolat noir. C’est tout !

Share This