Adresse : 5 Rue de Lattre de Tassigny, 45110 Châteauneuf-sur-Loire

Téléphone : 06 75 53 27 50 Email : sophieperronnet.naturo@gmail.com

Naturopathe Sophie Perronnet

Quelques conseils et informations pour la période de MAI

Le naturopathe accompagne les personnes pour de la prévention santé :
• Prévention primaire :
Elles sont en bonne santé mais souhaitent faire un point pour pallier au plus tôt et au mieux leurs faiblesses.
• Prévention secondaire :
Elles ressentent quelques petits signes de faiblesse et se prennent en charge.
• Prévention tertiaire :
Elles ont des pathologies avérées.
Dans tous ces cas, je ramènerai de l’équilibre dans le corps là où il n’y en a plus avec l’aide de la biorésonance selon Paul Schmidt !

SOPHIE-perronnet-actualites-mai-1

Un jus adapté

Un jus de carottes et orange est excellent pour recevoir les nutriments (vitamines, minéraux, anti-oxydants) nécessaires à une bonne santé !

.

cadre-actualites-avril-sophieperronet-1

Un peu de lecture

Ce livre a été écrit par Ambre Cazaudehore pour vous permettre de sortir du mode « pilotage automatique » avec lequel vous vivez le plus souvent votre vie, pour devenir complètement vivant en incarnant l’être infini que vous êtes. Rayonnez votre réalité !

actualites-avril-sophieperronet-3

La théorie quantique

La théorie quantique nous dit que dans le monde réel, tout est « champ ». Notre conception des choses est ébranlée puisqu’elle échappe à nos sens. La réalité ne s’explique pas seulement par la présence de matière mais aussi par les échanges et les interactions entre les objets réels et les objets virtuels. Il est évident que cette difficulté à admettre ces champs subtils d’information vient du fait que notre esprit a besoin d’images pour alimenter son intuition et se représenter les concepts. Intellectualiser la quantique n’est pas un exercice facile justement, puisque tout est « champ ».

Sans compter que tout au long de notre histoire, nous avons appris à penser « à l’envers », en nous représentant un monde avant tout fait de matière, alors qu’il est d’abord constitué de vide et d’information énergétique organisée. Ce qui modifie profondément notre approche du corps, de l’esprit et de notre fonctionnement intellectuel et émotionnel.

    actualites-avril-sophieperronet-2

     

    Le point zéro

    A l’origine de toute chose, il y a « le point zéro universel ». C’est grâce au point zéro que vous pouvez avoir accès à toute information disponible dans l’Univers. Lorsque le centre de votre conscience est au point zéro, vous êtes dans un état de conscience neutre, sans pensée et sans émotion, avec un accès à la légèreté et la vérité absolue.

    Ainsi, lorsque vous rencontrez une réalité immédiate qui vous dérange (souvent une croyance limitante) et qui va générer une émotion, il suffit de la mettre au point zéro. On revient dessus pour désencoder l’information, qui ne sera plus active, puisque retournée au point zéro : on éteint une information sur l’ADN.

    Le blocage dans sa vie

    Il nous arrive tous de nous sentir bloqués à certains moments de notre vie. Si je prends un exemple concret : vous vous sentez paralysé par la peur face à une situation. L’unique manière pour vous remettre en mouvement consiste à unir votre émotion (la peur) avec sa polarité opposée (la confiance en soi). C’est donc en parvenant à intégrer les charges +/- de nos expériences que nous créerons une vie équilibrée.

    Au point zéro, la force positive est optimale, en raison de son potentiel mis en action par la présence de la force négative correspondante, les deux étant maintenues dans un équilibre parfait.

    Concrètement, c’est en utilisant la charge magnétique d’une émotion perçue initialement comme étant « négative » que vous allez créer ce que vous voulez. En regardant les choses ce cette façon, je suis certaine que vous ne considérerez plus la charge négative comme quelque chose à affronter mais bien comme une force créatrice ! Ce qui veut dire qu’il est temps de se réconcilier avec certaines de nos émotions…

    Amusez-vous à utiliser la formulation suivante pour exprimer une intention :

    Par exemple : « Je choisis de m’amuser même si je suis fatiguée » ou « Je choisis de m’amuser tout en accueillant ma fatigue.

    L’utilisation de cette formule quantique permet de créer une nouvelle énergie qui va vibrer à l’intérieur de vos cellules et régler vos conflits très rapidement, en tirant parti de toutes vos parties !

     

    Un autre exemple pour présenter la mise au point zéro : une étudiante particulièrement stressée et agitée avant le passage de son oral de doctorat.

    Elle a été assidue tout au long de l’année, elle a correctement préparé sa soutenance, sa thèse a reçu les félicitations de son maître de stage, … On peut dire qu’elle a mis toutes les chances de son côté pour se présenter. En réalité, de cette image optimale, elle tente d’étouffer sa peur des examens et sa timidité excessive. Polarisée, son attitude constitue une faiblesse non négligeable dans la réussite de son objectif.

    Après son examen, elle est abattue et exténuée, sans comprendre la raison de son état.

    Si l’on reprend cet exemple mis au point zéro : imaginez cette même personne qui se présente devant son examinateur, bien préparée, fière d’elle-même et de son travail en ayant mis ses polarités au point zéro. Aucune partie d’elle-même n’a été mise de côté, aucun aspect ne penche d’un côté ou de l’autre, ses parties coexistent et notre étudiante est tout à fait alignée. Il devient évident que le résultat sera tout à fait différent.

    Être au point zéro sous-entend la compréhension et l’accueil de vos limites humaines. La fusion des polarités (+/- ou lumière/ombre) crée quelque chose de puissant, confortable et intelligent.

    Amusez-vous !

    Share This