SE SENTIR BIEN
Pour rester vital, mangez des fruits et légumes crus de saison !
.
Un accompagnement facile et bon marché avec cette recette de chou vert tout simplement …
Ingrédients :
- Un cœur de chou vert
- 200 g de lardons fumés
- 100 g d’échalottes
- 150 g de carottes
- 2 cuillères d’huile d’olive.
Recette de soupe à la courge :
Ingrédients :
Courge épluchée et coupée en morceaux
Oignon en morceaux
Eau légèrement salée au sel gris
Cuisson 45 min environ
Mixez
Bonne dégustation !
Mon objectif
La naturopathie a pour objectif de stimuler les mécanismes d’auto-guérison du corps. Elle ne cherche pas à éliminer les symptômes.
Au cours de la consultation, le naturopathe donne au consultant des conseils et soins pour augmenter sa vitalité, ses énergies et sa santé parmi les 10 techniques suivantes :
Mes choix
En tant que naturopathe, j’ai fait le choix de privilégier les techniques énergétiques et vibratoires au sein de mon cabinet avec le soutien d’outils quantiques.
Sur cette photo, vous voyez mon appareil de biorésonance le Polar 1000 Rayonex.
La biorésonance
De plus en plus de personnes s’intéressent à la biorésonance selon Paul Schmidt, une technique de soin qui vise à soutenir l’organisme.
Je vous propose des séances en présentiel au cabinet ou en distanciel (partout où que vous soyez dans le monde !).
La séance de biorésonance dure 1 ou 2 heures pour les bilans énergétiques complets.
La consultation
Une consultation commence toujours par une anamnèse, c’est-à-dire une discussion où vous m’exposez vos problèmes et dysfonctionnements.
Avec l’aide de mon appareil de biorésonance, je recherche la cause de la cause de la cause de vos problèmes : présence de contaminations, d’allergènes, faiblesse d’un organe, déséquilibre émotionnel ou psychique, stress, mémoires et blessures … puis je réharmonise.
La biorésonance permet de passer d’un état instable à l’origine de la pathologie à un état d’équilibre, de parfaite santé !
Attention aux rhumes
La saison des rhumes arrive :
En hiver, les rhumes sont courants. Ils sont dus à des virus qui se transmettent rapidement. Les soigner est indispensable pour éviter qu’ils ne se transforment en bronchite, otite ou sinusite.
L’huile essentielle de ravensara est l’un des antiseptiques les plus efficaces. Elle dégage les voies respiratoires, favorise l’expectoration et combat les virus. En plus, c’est un excellent stimulant immunitaire.
Pour ce faire, verser 2 gouttes d’huile essentielle sur un mouchoir et le respirer plusieurs fois par jour. Attention : les 3 premiers mois de la grossesse.
Les conseils en plus :
- se laver régulièrement les mains afin d’éviter la dispersion des virus,
- se couvrir suffisamment,
- stimuler les défenses immunitaires avec une alimentation riche en vitamine C.
Les huiles
Quelle huile essentielle utiliser chez les enfants ?
Rhume, eczéma, mal des transports : certaines huiles essentielles possèdent des propriétés capables de soigner les maux de vos enfants sans appréhension. Mais il convient bien évidemment de prendre des précautions particulières afin d’éviter tout risque pour les petits.
https://www.compagnie-des-sens.fr/huiles-essentielles-enfants/